Informations d'août 2017

Actu

Les envois de la newsletter sont maintenant exécutés de façon asynchrone, ainsi l'utilisateur peut reprendre le contrôle de l'application pendant que les envois se font en arrière fond.

GIT et SVN

La première étape du décommissionnement des services git et svn consistait à les mettre en mode lecture seule. Depuis le 1er septembre, les liens sur ces deux services sont redirigés vers celui de la nouvelle plateforme de gestion de versions centralisée, c4science

Hébergement web

Infoscience

Selon la demande de l'ENAC, une adaptation de l'importation des projets masters en architecture a été déployée. De plus, une mise à jour des données sur les serveurs du SPC a dû être apportée afin de pouvoir importer leurs PDF.

Machines Virtuelles obsolètes

Le DevRun a identifié 7 machines virtuelles obsolètes. Elles ont toutes été supprimées.

Memento

Amélioration du formulaire de saisie des salles (lien sur l'aide).

MyPrint

Une première version de l'outil de facturation pour les rallonges facultaires a été remise aux mandants. Les résultats partiels des montants à facturer ont été présentés aux responsables des facultés.

Posted by Lindo Duratti on Tuesday 5 September 2017 at 13:40