L'application est à nouveau disponible.
La maintenance de l'application GrantsDB est terminée. L'application est à nouveau disponible.A 1234, Service Desk IT de l'EPFL
La mise à jour du certificat est terminée.
La mise à jour du certificat s'est bien passée de façon transparente.Le service jahia est de nouveau accessible.
--
L'édition des sites Jahia est à nouveau disponible depuis le mardi 21 juin à 20h. Les modifications qui étaient en cours ne seront pas perdues.
Dès le 22 juin, deux nouvelles boîtes Jahia seront mises en ligne: une boîte 'contenu déroulant' et une boîte pour trier les publications scientifiques d'Infoscience. Plus d'info sur ces nouvelles boîtes: lisez notre article sur actu web [http://actu.epfl.ch/news/web-nouveautes-jahia-boites-infoscience-et-contenu/]. Meilleures salutations
Opérations "monétiques" ainsi que consultation de l'état des comptes momentanément impossible. Partie "Guests" du RLC désactivée.
--
Le service MIIS de l'AD est à nouveau disponible depuis le 14.06 à 22:00.
Les opérations de consultation des comptes myPrint ainsi que les transactions monétiques de recharge myPrint sont à nouveau disponibles.
La version 2.5.0 a été installée avec succès
La version 2.5.0 de GrantsDb a été installée avec succès le 14.06 à 13:30La maintenance du service InForm est terminée, tout est en ordre.
--Les accès suivants ont été indisponible ce 08.06.2016 en début d'après-midi en raison d'une intervention sur l'application « Notes de frais » : Gestion des voyages et Notes de frais, Gestion des casiers, Unités EPFL, Registre des signatures, SCIPER et SID.