Cette page appartient aux archives web de l'EPFL et n'est plus tenue à jour.
This page belongs to EPFL's web archive and is no longer updated.

Marché de noël

Salut à tous.

Je suis aller à la séance d'information du marché de Noël d'aujourd'hui à 1200. Et j'ai eu une très mauvaise surprise: Le vin chaud est déjà fait par l'agep et gratuitement en plus, ce qui fais qu'on ne peut pas le faire (monopôle exige!).
C'est pour cela qu'il nous faut trouvé autre chose (proposition de la resposable agep: Biscuits, gauffres, crêpe) mon idée mais je ne sais pas si c'est réaliste: marron chaud. (De plus il ne faut pas avoir de chauffage à gaz, on est à l'interieur des batiments est c'est le réglement EPFL qui l'exige.).

Alors si vous savez faire des marron chaud ou que vous avez une idée, Mettez un message dans le blogs.

A+, Sylvain.
Posted by Sylvain Duruz on Wednesday 1 December 2004 at 12:32
Comments
plus trop chaud, pour une première apparition du bardel ça fait un peu tourte de vendre des crèpes... mais je propose à tous d'aller pomper le vin chaud gratos de l'agep...;)
Posted by Enrico Harlander on Wednesday 1 December 2004 at 13:33
C'est pas évident de monter un stand BIEN (!) sous ces conditions. A mon avis, ADELE n'y a rien perdu, et je propose de suivre le conseil du collègue Harlander.

Pourtant, si vous êtes vraiment motivés, je ne vous empêcherai pas. Mais faut y aller, car faire un stand à deux balles nuirait plus à notre image "d'association d'exellence" que nous apporter de la bonne pub...
Posted by Dominique Zosso on Wednesday 1 December 2004 at 16:54
salut,

Je me suis renseigné sur la cuisson des marrons et des chataigne:
- griller au feu de bois (pas possible)
- bouillir dans de l eau (possible!)

D autre idées?
Posted by Gwenaël Robic on Monday 6 December 2004 at 13:29