Cette page appartient aux archives web de l'EPFL et n'est plus tenue à jour.
This page belongs to EPFL's web archive and is no longer updated.

sapin de noël

alors ce beau sapin roi des forêt vierges, ça avance??? Sylvain prend tu le sapin à la vallée??? je peux en prendre mais ça me fais chier car je ne prévois pas de rentrer le week-end prochain... sinon Greg tu devais chopper des déco... chez obi ils sont monstre bien et monstre pas trop cher;) et on voulais distribuer des cacahuètes, c'est qui qui s'en charge??? le père noël???
Posted by Enrico Harlander on Monday 13 December 2004 at 8:08
Comments
Salut

Je peux le prendre le week-end prochain, mais son transport de la vallée à lausanne autrement qu'avec le train n'est toujours pas réglé.

Sinon est-ce quelque qu'un a demandé au consierge si l'on peut poser un sapin?

A+, Sylvain
Posted by Sylvain Duruz on Monday 13 December 2004 at 12:50
Je voulais juste vous transmettre la réponse (texto) du concierge, M. Jean-Jacques Sauge:

Pour moi, il n'y a pas de problème, je trouve l'idée merveilleuse. Vous pouvez installer votre sapin comme bon vous semble.

Pour rester correct, il faudrait l'appeler (3 4079) lundi matin, pour qu'il puisse encore donner son accord formel.

Selon lui, on peut bien squatter le coin anciennement dédié aux boîtes aux lettres. Génial.

Je fais confiance aux responsables que tout ira bien, hein, Salim? :-)
Posted by Dominique Zosso on Tuesday 14 December 2004 at 0:40
mais j'y pense... en vérité, j'espère aussi que tout se passera bien.

Non. En fait, j'avais pour souvenir que j'étais sensé m'occuper des décos et le message d'Enrico m'a quelque peu troublé. Juste pour dire que je m'en occupe volontiers. Cependant un véhicule me serait d'une grande aide. C'est pourquoi je me demandais si une ame charitable (et motorisée) voulait bien se donner la peine de m'aider dans cette lourde tâche d'aller chercher les décos, les cacahuettes et les mandarines. pour ce qui est de la coordination c'est vrai que je me suis fait un peu absent ces derniers temps (on ne se refait pas, toujours à la der)

Sur ces quelques mots
A+
Posted by Salim Kayal on Tuesday 14 December 2004 at 16:05
pour ce qui est de la distribution, il me semble évident qu'on ne pourra pas être là 24h/24, 7j/7. Il est dès lors nécessaire d'avoir une liste de personnes motivées ainsi que des heures de disponibilité. Je propose deux actions : une le mardi après midi et l'autre le jeudi après midi. perso, je suis disponible le lundi pour le montage, le mardi de 16 à 18 et le jeudi pour les rangements (la fin des cours est bien le 23 non ?)...

Bien entendu cette proposition est discutable puisque nous sommes en démocratie (après tout, ne dit on pas : la dictature c'est "FERME TA GUEULE", la démocratie c'est "cause toujours" ?).

Enfin, reA+
Posted by Salim Kayal on Tuesday 14 December 2004 at 16:16