Cette page appartient aux archives web de l'EPFL et n'est plus tenue à jour.
This page belongs to EPFL's web archive and is no longer updated.

Feuille de route AE groupe velo

2ème distribution BTW
Personnes présentes : Aude, Marc, Léa, Amandine, Céline, Erik, Sebastiano, José, Sandra

Après discussion:

La distribution de flyers se fera sur 1 matinée (mardi 13 mai) au lieu de 4 demi après midi afin de ne pas accoster plusieurs fois la même personne.

Lieu / horaire de la ditribution:
- vers le tsol / 7h30 - 8h30
- dans les principaux parkings / 7h30 - 9h30

Concernant les affiches, elles seront dispo. dès lundi dans notre salle principale et doivent être mis au plus tard pour le vendredi 16 mai.
N'oubliez pas de prendre un peu des 2 types d'affiches !

Après la distribution et afin de vider les stock, il est prévu d'aller y joindre quelques flyers via une envelope sur celles que vous pensez bien placées.
Et si réalisé on pourrait aussi y rajouter une bande à propos des prix afin de les appater

Concernant les ballons, si le budget et l'idée est accepté il seront mis, lors de leur reception mardi ou mercredi, dans les parkings à vélo.

Un document a été envoyé aux personnes concernées si soucis ou remarque, je suis là!!!
Posted by Sandra Grossenbacher at 15:58
séance RUMBA-Balelec 28 avril 2008
1. Définir les activités du stand
- Compétition mécanique OK, il faut compter seulement 1-2 tables en plus
- Vélo milkshake ?
Très Probablement on arrive a un fabriquer un
Point vélo donne vieux vélo (Mathieu regarde pour vendredi 2 mai)
Regarder pour l?adaptation du vélo + coûts (Erik)
- Activités de promotion :
Inscription BTW EPFL et UNIL + inscription pro vélo Lausanne (car ils nous prêtent la tente gratuit), activités Point Vélo,
Flyers RUMBA-Santé (On est dans la « zone prévention »)
Voir x "gêtre clap" a prendre chez SUVA (Erik)

2. Matériel
- Pour le stand:
Peut être besoin de lumière pour stand (si on a besoin Erik regarde),
Peut être besoin tente (Pro Vélo peuvent nous la prêter)
...Léa attend une réponse de Marc (responsable environnement Balelec)
- Lieu de dépôt : après minuit matériel mis en dépôt du matériel dans le parking, puis stockage (A voir)
- Transport: au besoin réserver un vehicule mobility (ça dépend si on doit transporter vélo + tente).

Divers: T-shirt Rumba, 15 bons prix pour compète mécanique chez stand Baramine (demander à José), produit laitier + fruits pour Milkshake

3. Participation
4 entrées actuellement de sûre: Léa, Marc, Maxime, Aude,
2 en plus ça serait utile: Erik, Amandine

- Horaire
Travail : 20h00-24h00
Montage : pour 13h00 (pas sur), durée: 1h-1h30 env.
Démontage Des 24h00, durée : 1h-1h30 env.
Posted by Sebastiano Bernardoni at 23:16
Comments (1)
Réunion Balelec+Prix Bike to work
But :
Donner une déscription du stand pour vendredi
But du stand:
- inscription à bike to work
-Promotion des actions RUMBA

Activités proposées:
- Vélo milkshake
Erik contacte l'aumonerie pour voir la disponibilité.
- Concours mécanique: Montage de pneu
Léa va demander à Marc si on peu faire des bon boisson en guise de récompense
- Inscription au concours Bike to Work.
version papier
- Proposer un cours de mécanique avec le concours de montage démontage

Logistique:

Tente : pro-vélo en a une il faut encore voir avec Zoé si ils peuvent nous la prêter
Sebastiano va demander mercredi a pro- vélo, autrement il demande à José l'aquisition d'un gazebo.env.99 CHF

Table:
Léa demande 2 tables à Marc

Nombre de personnes :5 ( à discuter avec Marc et José )

Bike to work:

Doodle Prix

Sebastiano rappelle de voter.

Divers:

Voir pour le premier prix la question du transport
Posted by Erik Dumusque at 12:51
Comments (2)
Réunion mensuelle
1. Bike to Work
- Définition provisoire des prix (budget 2000.-)
- On a choisi des prix collectif pour 4 pers.
1° prix (voir entre les propositions suivantes) :
Weekend gastronomique aux Diablerets (Roxane regarde pour le prix)
Weekend à l'éco-hôtel Aubier, www.aubier.ch (Sandra regarde pour le prix)
Weekend dans une ville suisse (Aude regarde pour le prix)
2° prix
4x smart box Bien-être (480 CHF) http://www.manor.ch/fr/actuellement/smartbox.cfm
3° prix
4x smart box Aventure (320 CHF ) http://www.manor.ch/fr/actuellement/smartbox.cfm

Comme 3° prix ou Eventuellement si reste de l'argent, des bons réparations au point vélo de l'epfl, ou pourquoi pas des bon pour la location gratuite d'un vélo électrique pour un mois au point vélo.

Responsable organisation : Sandra

Communiquer prix définitifs à José pour lundi 7 avril


2. Participation à Balelec (16 mai) : Description du stand provisoire

- Activités du stand:
A. Vélo shaker (2 serait l'idéal) : pour les vélos il faut demander l'aumônerie à l'EPFL (ex. Nicolas Margot et Jocelyne Muller, aumôniers EPFL, Bureau CM 1.258 ; Léa).
B. Compétition de mécanique ( Marc): ex. défis par deux pour monter un pneu (outils en plastique)

- Type de promotion : Bike to Work, Point vélo, vélo +Santé, rendement énergétique vélo?

- Nombre de personnes qui l'animent : 5 pers

- Matériel qu'on amène : Petite tente en cas de pluie (demander à Provélo Lausanne si ont une; Seba. Si non regarder ailleurs Léa)

- Matériel à demander : Tables, lumière,?

Responsable organisation : Léa

Réunion AE x Balelec : 7-8 avril
Communiquer description stand définitive au responsable environnement du Balelec Marc Noverraz (manoverr@balelec.ch): avant 11 avril !



3. Cours de mécanique à organiser au point vélo (avril-mai)

- But : pub du point vélo

- Description cours : ex. Apprendre à changer la chambre à air et le pneu, régler les vitesses et les freins,

- Nombres de cours : 1-2 (pas trop tard car après examens !)

- Numéro dinscrits : 5-10 par séance

- Prix : à déterminer

- PUB : email groupe vélo (unil et epfl), article Point vélo dans le flash

Responsable organisation: Mathieu
Posted by Erik Dumusque at 16:17