Europan 15

Europan offre aux jeunes architectes l'opportunité de participer à la conception des villes européennes. Le concours se tient tous les deux ans. L'édition de cette année, Europan 15, a pour thème La ville productive.
La Suède propose sept sites de projets, aux échelles et enjeux variés. La profonde volonté des municipalités suédoises à mettre en oeuvre les propositions gagnantes représente une opportunité unique pour les étudiants souhaitant s'investir dans un projet international.

Europan offers young architects the opportunity to participate in the design of European cities. The competition is held every two years. This year's edition, Europan 15, has as its theme The Productive City.
Sweden has seven project sites, with varying scales and challenges. The strong willingness of Swedish municipalities to implement the winning proposals represents a unique chance for students wishing to get involved in an international project.

Plus d' | more informations

Posted by Nadja Maillard on Wednesday 22 May 2019 at 9:09