En route pour la Journée des Associations!

Rendez-vous le Mardi 4 Avril 2006 pour cette journée exceptionnelle, qui réunira, nous l'espérons, toutes les associations d'étudiants de l'EPFL!

Cet événement aura lieu sur l'Esplanade le temps d'une demi-journée et permettra à votre association de se présenter auprès des étudiants et des collaborateurs de l'EPFL. Ce sera une magnifique occasion d'animer notre campus comme jamais!

Je vous le rappelle: n'hésitez pas à inventer les animations les plus loufoques pour cette journée exceptionnelle! Musiques délirantes, danseuses endiablées, batailles de ballons d'eau, pistes de ski artificielles... Laissez libre cours à votre imagination!

Des tables et une petite collation à distribuer, offerte par la VPAA, seront prévues pour toutes les associations participantes.

Par souci de coordination, vous pourrez indiquer sur ce blog les activités et animations que vous aurez prévues sur votre stand, afin que vous ne soyez pas plsieurs à avoir les mêmes idées (enfin si c'est pour distribuer des boissons et de la nourriture, plus on est et mieux c'est, mais si c'est pour faire une piste de ski sur les escaliers de l'esplanade, ça pose problème, forcément...).

Vous pouvez aussi indiquer vos souhaits de placement ou nous les communiquer aux adresses suivantes (écrivez aux trois personnes en même temps SVP): gabriel.capel-lopez@epfl.ch, alexandre.khelifa@epfl.ch, flavien.beaud@epfl.ch .

Venez nombreux!
Posted by Gabriel Capel-Lopez on Monday 27 February 2006 at 21:48
Quel est l'horaire prévu pour ces animations?

Dr Jacques MENU
Président de l'AUMC (Aussociation Universitaire de Musique de Chambre)
PL-IT-DIT-EX
Bureau: MA B0 509 (http://plan.epfl.ch/?room=MAB0509)
Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL)
CP 121, CH-1015 Lausanne 15
Tél: ++ 41 21 693 45 87
Fax: ++ 41 21 693 22 20
Posted by Jacques Menu on Tuesday 28 February 2006 at 13:13
C'est bien le 4 avril et non mars ?
Posted by David-Emmanuel Kohler on Monday 13 March 2006 at 9:29