Cette page appartient aux archives web de l'EPFL et n'est plus tenue à jour.
This page belongs to EPFL's web archive and is no longer updated.

Sauvez BH!!

Mr Stringe a diagnostiqué les premiers sympytômes d'une contamination du caleçon (faites le test vous-même, on n'est jamais trop prudent!):

1) le loup (déjà à l'époque du pti chaperon rouge il fallait s'en méfier): zones de fortes démangeaisons issus d'un délicat coktail (celui de la caipirinha suivra) combinant humidité (peut être justement de la caipirihna), frottement et épiderme sensible

2) une impression de compression scrotomiale

3) un reflèxe souvent gênant de remise en place d'une ficelle mal placée

Pour le moment Mr Stringe est sauf. Sa mission est en cours malgré le danger omniprésent. La problématique de Belo Horizonte est complexe et intimement liée à sa topographie très accidentée (A ce propos, il existe un village dans une vallée donnant sur le Val d'Aoste dont le chemin d'accès est tellement pentu que lorsqu'on s'y rend on peut embrasser le chemin en marchant. Il s'appelle Baise-Pierre, note de l'auteur: véridique!), à son développement urbain chaotique (accompagné d'un taux d'imperméabilisation comparable à celui d?un parking de 300km2) et à des pluies topicales très intenses. Ainsi on peut observer des innondations rapides emportant tout et n'importe quoi et surtout n'importe quoi (le service de récupération des ordures n'est pas très au point).

Les conséquences sont diverses(verses); chaussettes mouillées (insupportable, je vous l'accorde), diminution des émissions de CO2(les voitures n'ont plus besoin d'allumer leur moteur pour se déplacer, ni de chauffeur d'ailleurs) Bien!! Pollutions de tout genre, Pas bien!!

Comme quoi il y a un potentielle d'optimisation énorme, genre se ballader en shlaps, sans chaussettes!! Ca c'est de l'inge(niai)rie!!

Dans de prochaines aventures, Mr Stringe partagera avec vous d'autres façon de sauver BH.

Photos:
1)rien a voir, mais ca fait du bien
2)BH vu du ciel
3)Mr Stringe en pleine recherche
4)Ciel vu de BH
Posted by César Lador on Friday 13 April 2007 at 15:54
Comments
hello boy!

pas mal le recit! je crois que mon passage prefere est celui sur la reduction de CO2.
ici j'attends toujours une premiere pluie... mais vu la gueule de ma rue ca va devenir un torrent et il me faudra un bon scooter des mers pour arriver chez moi: c'est pas gagne!

bisouches

Adrien
Posted by Adrien Mulon on Friday 13 April 2007 at 17:03
Hi Stringy...

En tant qu'experte en la matière (schklaqk, remise en place élastique) je crois que j'ai trouvé la solution à ton problème... Ecoute jeune homme, passe à la peau de phoque :
- Elle fera oublier la peau de léopard, passée de mode
- Douce, elle réduira à néant les irritations, et te procurera une sensation de plaisir
- Imperméable, elle résistera à toute les inondations ( compte tenu de la surface de l'engin, ca ne fera jamais que 302 km2 de parking imperméable)
- La parrure peut, evidemment etre complétée par une paire de chausettes, et un bonnet à pompom...(Non, Mr. Stringe, j'ai dit Pompom, pas Pomme-Pomme, comme les Girls ! Ah le Bresil, ca vous change un homme)...

Message codé : Julius Evite Toujours l'Aeroport, l'Iguane Ment Enormement !

Tendre Wench...

Miss Calcif
Posted by Nasrine Tomasi on Sunday 15 April 2007 at 17:34
Ne te laisse pas détourner de ton ordinateur par des idées de photos artistiques... glandu!
Signé un type qui a commencé trop tôt
Posted by Sébastien Anex on Wednesday 18 April 2007 at 8:36