Cette page appartient aux archives web de l'EPFL et n'est plus tenue à jour.
This page belongs to EPFL's web archive and is no longer updated.

Episode 3: Insertion, mode d'emploi

Mr Stringe est trop confiant! (quand même moins depuis le Maroc, 2006)

En effet le mélange Fejouada, Paô dou Quessou et Brahma ont failli en venir à bout! Heureusement qu'armé de son fidèle Kalbutt AC-Ultra, il a évité la catastrophe (enfin presque!) et sauvé son pantalon (son préféré). Sûrement un coup d'Al-brasilia...Enfin le cauchemar est passé (Grouilg dit son estomac...)! Ne vendons pas la peau de l'ours, surtout celui qui se dit être une loutre. M'enfin!

Cela faisait partie de sa stratégie d'infiltration, lente mais certaine, et qui commence à fonctionner! Par exemple, le dimanche, il y a scission dans la société Brésilienne:

1) Ceux qui vont à l'église pour se repentir de leur péchés

2) Et ceux qui n'ont encore pas assez péché, et qui boivent toute la journée, sauf pendant le match au stade municipal où l'alcool est interdit, il paraît que ça rendait les gens violents...Du coup, le brésilien (du 2eme type), tel l'ours avant l'hiver, fait des réserves avant le match.

Mr Stringe a donc rapidement choisi son camp, ce qui lui a aussi permis d'aller au lit tôt et de recouvrer des forces pour affronter une nouvelle semaine de dur labeur (à prendre très au sérieux!, il y a des sujets sur lesquelles il ne faut pas plaisanter, comme la religion, ou...Psss)

p.s: pour les amateurs, le Clube Athletico Mineiro(de BH) a battu Democratia 2-1 lors de cette demi-finale du championnat de l'etat du Minas Gerais!

1)Oh, le jouli arbre!
2)Vue de ma chambre du fog BHien
3)Foutchibol
4)Stringe et ses 2 collocs bretons...
Posted by César Lador on Tuesday 17 April 2007 at 17:22
Comments
Joli arbre, joli nuage, joli stade et surtout jolie bretonne!
Posted by Matthias Fournier on Wednesday 18 April 2007 at 1:49
Bouarkkkkeuhhhhh




PS: voilà, j'ai vomi!
Posted by Sébastien Anex on Wednesday 18 April 2007 at 8:33
Attention jeune Stringy dilué,

Les Bretonnes sont trop blanches, et bonnes pour les goujats (Ca s'écrit comment ? Goujat, Gougeat...Bref). Finalement, la vue depuis le balcon de PJ au 24 janvier n'était pas si.... Urbanisée !

Envoi trans-Atlantique de pensées...

Miss CalcifUneAmieQuiVousVeutDuBien !
Posted by Nasrine Tomasi on Wednesday 18 April 2007 at 11:10
la turista s'est aussi fait sentir (c'est cas de le dire) à BH?

je vois que tu habites dans une "vraie" ville organisee. ici c'est le bordel integral toute la journee et partout. il faudra que je fasse une photo depuis ma chambre... on a l'impression d'etre en milieu péri-urbain alors qu'etre à 20 mn en voiture du centre-ville d'une capitale de 2 millions d'habitants devrait laisser supposer une urbanisation encore forte: mais non! ici l'agriculture urbaine est si presente que le paysage est tout mité.

la stade est vraiment immense!

take care

Adrien
Posted by Adrien Mulon on Wednesday 18 April 2007 at 11:11
Beuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhouarkshhhhhh eurk......plstch..gl..

Oups, là, je crois que moi aussi j'ai vomi............
PS: une exposition excessive au fluo a dû modifier mes perceptions ;-)

Ep! Bisous à vous les z'amis qu'j'ai pas vu depuis mille et bravo à vous pour avoir réussi à survivre et même à faire vivre votre super école de génie..z....

Ché zare: effectivement, comme t'as vu sur la carte, la verdure et son fleuve ami sont bien plus au nord.... Si tu t'y mets maintenant, lentement mais sûrement, dans six mois tu y seras! Et pt'être kti m'verra accrochée à ine lianne et k'chti dirai bonjiour!

Bekos, Amand'
Posted by Fleur Deschamps on Wednesday 18 April 2007 at 13:10
Salut les aminches
bah moi j'dis vive le Clube Athletico Mineiro(de BH). Alé, alé alé alé...Le stade est énoooorme.
Bientôt départ pour moi...Ouaou. Plus que 7 jours! Bon les Canadians ne sont pas en play-off donc je ne pourrais pas voir un gros match de hockey...Déçu.
Et César elle vient d'ou de Bretagne cette charmante jeune fille?
A peluche.
Posted by Pierre-Jean Copin on Wednesday 18 April 2007 at 15:30