Cette page appartient aux archives web de l'EPFL et n'est plus tenue à jour.
This page belongs to EPFL's web archive and is no longer updated.

Episode 5: Bon ou mauvais chasseur?

Au cours de ses aventures, Mr Stringe a rencontré Stringy(foto stringy), devenu depuis son fidèle compagnon! Stringy s'est échappé de l'industrie Stringeoise brésilienne; en effet il est incomplet et il lui manque son petit morceau de tissu! Enfin c'est ce qu'il raconte (faire confiance à un vers...hein sarko?)

Stringy a soulevé l'hypothèse que la solution passerait par les plages brésiliennes. Aprés une quinzaine d'heures dou onibous, Mr Stringe (accompagné de son fidèle Stringy) est arrivé, dans une ambiance digne des caraibes(foto Caraib_riddim), a Itaunas. Pas de String en vue(foto costadourada), peut-être la technique du appeau ou de lâcher de String devra être utilisée...

Entre mangrove(foto...) et dunes, Mr String et son fidèle compagnon s'y sont perdus jusqu'au bout de la nuit(DunesdeNuit). Pas une ficèle en vue(à part Stringy...)! Faut aussi avoué qu'a Itaunas, c'est tout les jours Dimanche...

Amis chasseur, Mr String a besoin de vous pour sa prochaine aventure! Parcque cette fois fois-ci, il est resté brocouille comme on dit dans le bouchonois!

p.s:l'auteur pense qu'inconsciemment il le fait exprès(de rester brocouille), allez savoir! On tire pas dès que ça bouge, ou bien (pour les bons vaudois que nous sommes, euh..que vous êtes)?
Posted by César Lador on Wednesday 2 May 2007 at 23:59
Comments
je suis désolée pr toi césar, je vois que tu t'emmerdes pas mal au brésil. Je comprends, avec ces paysages monotones, la nature pauvre, et de couleurs toutes fades..


allez, courage, je te soutien moralement, je rentre au tessin, où il pleut.



ps: mais noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnn! je plaisante cesare! c'est troooooop coool ce que tu vis là bas! (par contre au tessin il pleut vraiment)
Posted by Francesca Gambazzi on Friday 4 May 2007 at 17:21
Heureusement qu'il y a encore un peu de neige ici pour pas qu'on t'envie à 300%, mais juste 299!
Bonne continuation
Posted by Sébastien Anex on Tuesday 8 May 2007 at 11:34
t'es vraiment un poète (pouet pouet) quand t'écris. T'as jamais pensé à écrire un recueil. T'égales Ronsard mon vieux. Salutations à ton poto la chenille.
Posted by Pierre-Jean Copin on Thursday 10 May 2007 at 5:02