Cette page appartient aux archives web de l'EPFL et n'est plus tenue à jour.
This page belongs to EPFL's web archive and is no longer updated.

Episode 7: La disparition

La recherche approfondie, voilà le domaine de prédilection de Mr Stringe (mis à part l'eau sous sa forme solide et/ou liquide)! Après mûre réflexion, les chercheur ayant été les plus en profondeur sont les mineurs, Mr. Stringe se trompe-t-il? Non bien évidemment!

Ca tombe bien (sur la tête des mineurs), l'état du MG (Minas Gerais pour les novices), et plus particulièrement Ouro Preto est un véritable "fromage Suisse", d'après ses habitants. Cette petite bourgade coloniale a été au coeur d'une extraordinaire ruée vers l'or, et était jadis la capitale du MG. Le sous-sol est donc remplie de galeries et vidée de son or, appellée plus communément mines(voyez le rapport avec OURO preto et MINAS gerais...). OK!

Donc, au volant de sa Stringeomobile (image 1; équipemment standard: jacuzzi, TV LCD 48" et moteur Porshe Carrera 4), Mr Stringe et Stringy se sont rendu à Ouro Preto(image 2). Là bas ils ont interrogés les autochtones(image 3), pas très communicatifs(ves)!! Mr Stringe se demande où est passé tout l'or parce que les enfants sont obligés de jouer avec des biches-volantes en sac plastique recyclé :( (image 4).

Puis Mr Stringe a tenté de poursuivre le plus petit oiseau du monde (image 5), pensant qu'il allait l'amener sur un trésor caché. Mais c'était encore une ruse de mère nature qui a, elle aussi, tenté de phagocyté ce pauvre Mr Stringe (image 6). Heureusement, que Stringy était là! Stringy.....Stringy, où es-tu(image 7)?....Ca ne me fait pas rire......STRINGY?!!!!
Posted by César Lador on Thursday 17 May 2007 at 15:14
Comments
Dear Stringe,

Yeeehheeeee du soleil!!!! Ici nous payons cher les impacts du réchauffement climatique... En Avril tout le monde n'était couvert que de fils... (T'en sais quelques chose, la ficelle ça te connait) et voilà un mois de mai fait ce qu'il te plait, sutout if you wanna sing in the rain ! Bref ! Maux roses et Sade...Comme le Marquis !

Quelle belle diversité culturelle : un monde dans lequel les noireaudes et les brunettes partagent leur fenêtre, un monde dans lequel la maman de bambi tuée par l'HOMME continue de voleter dans les cieux, sereine ! Mais tant de dangers : la phagocytose semble omniprésente, prends garde aux pseudopodes!

Tu sais, tant fait pas pour Stringy... Toute ficelle a besoin un jour où l'autre de se libérer de l'étau qui l'enserre (avec la généralisation du plateau télé coca Macdo : ça va de mâle en pie!) Fait lui confiance, il a été un bon partenaire jusque là... Peut être te réserve-t-il une bonne surprise : une Stringette et des Stringinet(te)s... One never knows..

En attendant, même si Sarkozy est président de la France, Jeremy Flores a battu le KING... Continuons de croire en la vie ;)

Calcif, Calzone, calvicie et tutti calti !

PS : Pour les moins cultivés... (j'en fais partie !) Je viens de me renseigner sur le marquis de Sade... Tu sais quoi il a des sorties que je qualifierais d'assez sympathiques : je t'en écris juste 2 et te donne le lien pour plus de fun !
«Partout où les hommes sont égaux, le bonheur n'existera jamais.»
«Tous les hommes sont fous, et qui n'en veut point voir doit rester dans sa chambre et casser son miroir.»

http://www.evene.fr/celebre/biographie/marquis-de-sade-443.php?citations

BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Posted by Nasrine Tomasi on Thursday 17 May 2007 at 18:25