Cette page appartient aux archives web de l'EPFL et n'est plus tenue à jour.
This page belongs to EPFL's web archive and is no longer updated.

Episode 10: Déjà?!

La vie est une grande aventure, et heureusement!

Quand il était petit Mr. Stringe, voulait être comme Indiana Jones (Lara Croft y était pour quelque chose), découvrir des temples cachés au fin fond de la jungle poursuivi par des sauvages cannibales (qu'Hannibal n'aurait oser afronter). Alors il décida de partir sur la route; Mexique, Guatemala, Honduras, Chili, Bolivie, Canada, Stéaites, Hongrie, Roumanie, France, Allemagne, Italie, Sardaigne, Sicile, Espagne, Portugual, Paradis(Renens?!), Maroc, Tunisie ,El Sale Vador, Sénégal, Mali, Burkina Faso, et même la Suisse, où il a rencontré des Sangala, Popescu, Georgescu, Kenfack, Morand, Idoate, Mendiboure, Desplos, Vagnière, Perret, Bassin, Gossweiler, Annexe, Pospisil, Grogg, Guberan, Pillet, Favez, Mottier, Rouzaud, Bauer, André,Knobel, Rollux, Gambazzi, Copin, Mulon, Fayot, Douçot, Clément, Wachsmuth, La Poulpe 69, Loulou, Tierrond, Tomasi, Crelerot, Les Alchimistes,Pichon, Cropt, Brunner, Favre, Gorostidi, Oli,Kohler, Meuter, Roquigny, Charpilloz, Mayor, Loireau, Jobin, Cuendet, Suquette, Cretegny, Vince, Fournier, Vietti-Violi, Tchompi, des Lador, des trous de mémoires et de milliers d'anonymes...

Tous l'ont aidé! Directement ou indirectement, volontairement et involontairement! Mais c'est en partie grâce à eux que Mr. Stringe peut aujourd'hui réaliser son rêve: crapahuter(photo 1) au fin fond de la jungle à la recherche d'artefacts antiques(photo 2 et 3). Mais après le beau temps vient la pluie, le repos du guérrier est mérité(photo 4), regardez James Bond, à la fin, il finit toujours par se reposer(Moonraker...), alors pourquoi pas Mr. Stringe?

Ces crapahutages sans fin, ont toujours fini (mais ne sont pas finis) par l'enrichir et l'appauvrir (éternel contradiciton?). Mais au bout du chemin(photo 5), il a tout de même fini par se retrouver(photo 6)...

p.s: Stringy court le monde, et comme Pinochio avant lui, il a dû utiliser un des orifices d'un gros poisson pour s'échapper de son estomac!!

p.s.2: N'oubliez pas d'être heureux!
Posted by César Lador on Wednesday 6 June 2007 at 14:56
Comments
MALADES TES PHOTOS... BRAVO L'ARTISTE!

Ciao!

Adrien :o)
Posted by Adrien Mulon on Wednesday 6 June 2007 at 17:34
Salut Lador !

Pfiouououo.... Comment ne pas être heureux lorsque tu nous mets face à de telles magnificiences, réminescences de nature dans ce monde superficiel. Le brut au milieu des brutes.

Espérons que ces listes ne cesseront de s'allonger... (Par contre un conseil, si elles s'allongent je pense qu'il va faloir s'organiser un peu mieux : optimisation, rendement, capitalisme imposent ! Création de colonnes munies de tirets ou autres puces... continuons d'eviter les ticques... Avec reconnaissance automatique de la personne connectée pour la mettre en tête de liste... Et toujours plus de plaisir ! Un peu de couleur pour détecter les groupe d'amis... optique je retrouve mon réseau... Bon, euh pour le moment je vois que ça, mais je continue de penser à la conceptualisation de cet outil et t'en reparlerai a ton retour, prompt retour...)

Pensées scientifiques, lyriques, artistiques, dramatiques, apocalytiques, égocentriques, telluriques, aquatiques, géographiques, et autres hic...
Posted by Nasrine Tomasi on Thursday 7 June 2007 at 15:05
Beau! Et ben dis-voir, je ne sais pas si tu l'as trouvé ton artefact antique mais en matière d'artéfact moderne, tu ne te débrouilles pas mal du tout (dernière photo)! A voir la photo n°1, j'ai peine à croire que tu ne fais pas de sport à BH, petit cachotier! 110 pompes avant de te coucher et 110 au réveil après ta salutation au soleil;-) Le tout accompagné d'un bon régime de carnivore et ça te fait les épaules d'un digne IndianaChézarJones capable de gravir toutes les montagnes et franchir tous les océans! Tu fais plaisir! Continue à bien faire la fête de la vie! Hasta siempre!
Amande
Posted by Fleur Deschamps on Tuesday 12 June 2007 at 11:26