Cette page appartient aux archives web de l'EPFL et n'est plus tenue à jour.
This page belongs to EPFL's web archive and is no longer updated.

en route pour Ouaga!

hello!

ce vendredi est ferie (Africa Day) et je profite de l'occasion pour prendre qq jours supplémentaires pour encore allonger le week-end: je pars faire un tour du côté de Ouaga! Il paraît que l'on trouve là-bas aussi des étudiants au diplôme d'Ingénieur Environnement EPFL... je vais vois comment ils se portent!

et pour bien voir du pays j'ai decide d'y aller en bus. départ aujourd'hui à 5h PM et arrivée prévue ~1000km plus loin et ~20h plus tard; si tout va bien! j'ai pu appercevoir les bus et ils ont l'air pas mal... enfin, je saurai ça demain soir après le trajet! et pour le retour ce sera moins l'aventure: je prends l'avion! mais qui sait? un alea est toujours possible dans ce pays et un "simple" trajet d'avion peut prendre des allures plus agitées que juste: enregistrement/embarquement/plateau-repas/aterrissage/bagages/maison... je vous dirai ça.

bise!

Adrien

P.S: envoyez des news, ca fait encore plus plaisirs qd on est (un peu!!) loin
Posted by Adrien Mulon on Wednesday 23 May 2007 at 14:24
Comments
Salut Adrien,

Alors ce travail de Master, ça avance? En tous cas, tu nous fais bien plaisir avec tes articles; on voyage un peu derrière nos ordinateurs. Après le climat, les protections de maison, le sport, ... je me réjouis de voir ce que tu nous proposes dans ces prochains jours (un résumé de ton excursion à Ouaga?).
En Suisse, tout roule même si la motivation passe par des hauts et des bas. Le travail avance petit à petit et les délais ne sont pas encore trop stressants...
Aujourd'hui, il fait à nouveau un temps magnifique avec des températures plus que clémentes (env. 25°C). T'imagines volontiers que les pantalons courts et les t-shirts sont de rigueur. Rien de comparable avec ton sauna perpétuel, mais quand même. Pour le reste, tout va bien, on ne perd pas nos vieilles habitudes.

Allez, bonne route pour Ouaga, salue bien notre trio bourkinabé et à bientôt
Florian
Posted by Florian Ecoffey on Thursday 24 May 2007 at 9:04