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un monde injuste

Après avoir bien digéré le choc qui m'a déjà pourri la journée, je viens de me rendre compte que le vendeur a bien raison : tout est de ma faute. C'est ma faute si je suis naive à ce point et que je fais confiance à ce qu'on me dit et à La logique Universelle plutot qu'au contrat que je signe. Je peux toujours me défendre en disant qu'un an de ça, le vendeur ne m'a pas expliqué qu'il fallait résilier le contrat un mois avant sa fin, et que tout ce que j'ai compris, c'est qu'après un an, je pourrais garder la ligne de natel avec facture mensuelle, mais qu'automatiquement, les frais du natel que j'ai acheté seront déjà payés et que tout s'arrete là.

C'est la première fois de ma vie que je fais un abonnement de téléphone (j'ai toujours fonctionné avec les cartes prepay) et ça sera la dernière fois : en ce moment, j'ai une haine immense contre tous les abonnements de natel qui peuvent exister. Et ce qui me fait vraiment de la peine, c'est que malgré les difficultés financières que je rencontre chaque mois, je suis obligée de payer 46fr/mois pendant encore un an, sans même profiter du service en question, juste comme punition pour la naiveté d'une personne vivant dans un système qui ne cherche qu'à s'enrichir aux dépens des autres.

PS : le pire c'est que j'ai deux abonnements en parallèle donc la punition est fois deux.
Posted by Hend Koubaji on Saturday 8 March 2008 at 13:00