Cette page appartient aux archives web de l'EPFL et n'est plus tenue à jour.
This page belongs to EPFL's web archive and is no longer updated.

IS-Academia communications

IS-Academia - Bug corrigé avec la nouvelle version Chrome 65.0.3325.181

Chères utilisatrices, chers utilisateurs,

Nous vous avions informé d'un bug dans la version du navigateur Chrome 65.0.33.25 qui avait pour effet de ne plus charger le contenu des cellules de portail d'IS-Academia.

Nous avons le plaisir de vous informer que GOOGLE a corrigé ce bug dans la version 65.0.3325.181. Il vous suffit donc de mettre à jour Chrome.

En vous remerciant encore pour votre patience, nous restons bien entendu à votre entière disposition pour toutes éventuelles questions au 1234@epfl.ch

Avec nos plus cordiales salutations,

Votre équipe de support IS-Academia

Posted by Stéphane Vollet at 14:27
IS-Academia - Bug avec la nouvelle version Chrome 65.0.33.25

Chères utilisatrices, chers utilisateurs,

Nous tenons à vous informons que la version Chrome 65.0.33.25 comporte un bug qui a pour effet de ne plus charger le contenu des cellules de portail d'IS-Academia.

En attendant que Google apporte le correctif nécessaire, nos collègues d'Equinoxe cherchent un "workaround" à ce souci, tout en sachant que nous n'avons actuellement que très peu d'éléments nous permettant d'appréhender une éventuelle piste corrective.
Nous vous recommandons pour l'heure de ne pas accepter le chargement de cette nouvelle version du navigateur. Si toutefois ceci aurait déjà été fait, il vous faut alors opter pour un autre navigateur (comme FireFox par exemple).

En nous excusant pour les éventuels désagréments, nous restons bien entendu à votre entière disposition pour toutes éventuelles questions au 1234@epfl.ch

Avec nos plus cordiales salutations,

Votre équipe de support IS-Academia
 

 

 

Posted by Stéphane Vollet at 10:14
EPFLinnovators - Evaluation des candidatures

 

Pour répondre au besoin du projet EPFLinnovators qui est un programme de financement par l’Union Européenne de thèses orientées vers l’industrie, et dont l'objectif consiste à encourager et soutenir l’entrepreneurship et la création de start-ups par les doctorants, votre équipe d'IS-Academia a mis en œuvre deux portails d'évaluation des candidatures EDOC.

 

  • Portail des évaluateurs (13 experts externes et internes EPFL)
  • Portail des administrateurs (pour le Research Office)


Les candidatures sont ouvertes à tous les programmes EPFL durant deux campagnes:
délais au 15 janvier et 16 avril 2018

L'apparence des portails reste fidèle à l'esthétique de vigueur :