Cette page appartient aux archives web de l'EPFL et n'est plus tenue à jour.
This page belongs to EPFL's web archive and is no longer updated.

Démarrage des travaux de déviation de la route cantonale

Les chantiers de logements et de l’hôtel (4 grues situées au sud de la route) ont démarré depuis quelques mois. Les travaux des passages sous la route cantonale qui permettront la liaison entre les parties principales du campus et les futurs Logements pour étudiants ainsi que l’Hôtel StarlingHotel at EPFL vont démarrer le 15 octobre 2008.

La première étape consiste à dévier les conduites en bordure de la RC1 (Route Cantonale 1). Suivront la déviation de la route et la construction des passages souterrains. Ce chantier se poursuivra jusqu’en août 2009. 

Des adaptations fréquentes du tracé de la route cantonale sont à prévoir durant cette période.

Nous vous demandons donc de rester extrêmement vigilant durant toute cette période. Nous vous rappelons que la piste cyclable a été fermée sur cette portion de route et qu’une déviation passant par l’intérieur du campus a été aménagée. 

Nous profitons de cette information pour vous inciter à utiliser le plus possible les transports en commun (M1, Bus ouvert depuis Morges), la mobilité douce ou le co-voiturage pour accéder au campus. L’offre récente de la coopérative Mobility (location de voitures sur le site EPFL ou dans les gares) vous permet aussi de faire du co-voiturage vers ou depuis le site de l’EPFL.

Posted by Mirjana Rittmeyer on Tuesday 21 October 2008 at 18:33