Cette page appartient aux archives web de l'EPFL et n'est plus tenue à jour.
This page belongs to EPFL's web archive and is no longer updated.

Sources de Nutriments Disponibles

comme promis, voici un récapitulatif des points stratégiques d'alimentation pour le nouveau venu célibataire, non meublé et non motorisé.


près d'Eigenmann Hall (la ou est mon bureau):

Dagwood's Deli & Subs Shop - Sandwiches
Ambiance fast-food mais service tout a fait acceptable par rapport a la taille du restaurant. Produits de bonne qualité.

Jimmy John's - Sandwiches
Sandwiches a l'emporter, service très rapide, bonne qualité.

Sobon - Restaurant Coréen
Pas de service. Décoration sobre mais plaisante. Mets relevés.



Downtown (près de chez moi)

Chow Bar - Restaurant Chinois
Mets excellents, personnel aimable, mais décoration un peu glauque.

Penn Station - Sandwiches de bourrins
Sandwiches pas mauvais du tout, mais un peu lourd sur l'estomac.

Village Deli - Sandwiches sur assiette, petit-dejeuner 24h/24
Sandwiches raffinés, produits frais, serveuse charmante :D

Dagwood's Deli & Subs Shop - Sandwiches sur assiette
Pas encore testé

Starbucks - Café américain dégeu
Leur produit standard est une insulte au terme même de café.

Burger King - Duh
Se méfier de leur thé froid, il est sans sucre, pas comme ici. (Valable pour d'autres endroits également)



Pas testé, mais entendu parler ou reçu des publicités:

Chili's - Piments
Long John Silver's - Poissons et Fruits de Mer
Arby's - Hamburgers de bourrins
Pizza Hut - Duh
Papa John's - Pizzeria
Posted by Maxime Augier on Thursday 10 March 2005 at 21:12
Comments
En 1994, un jury du Nouveau-Mexique accorda 2,9 millions $ en dommages et intérêts à Stella Liebeck, 81 ans, souffrant de brûlures au troisième degré sur les jambes, le sexe et les fesses après s'être renversé une tasse de café McDonald sur elle.

Ce cas inspira un "Prix Stella" annuel récompensant les procès US les plus délirants. Les cas suivants sont de sérieux candidats pour le prix, chacun versant dans le ridicule achevé, mais, dans la tradition américaine, avec un bon avocat, on peut gagner n'importe quoi.

1. Janvier 2000.
Un jury populaire du Texas accorda 780 000 $ à Kathleen Robertson pour s'être foulé la cheville en trébuchant sur un enfant en bas-âge courant entre les rayons d'un supermarché. Les propriétaires du magasin furent considérablement surpris par le verdict, considérant que le jeune trouble-fête était le fils de Mme Robertson.

2. Juin 1998.
Carl Truman, 19 ans, de Los Angeles, gagna 74 000 $ plus frais médicaux lorsque son voisin roula sur sa main avec sa Honda Accord. Mr Truman n'avait apparemment pas remarqué la présence de son voisin au volant alors qu'il lui volait ses enjoliveurs.

3. Octobre 1998.
Terrence Dickson, Pennsylvanie, quittait la maison qu'il venait de cambrioler en passant par le garage. Incapable de ressortir, en raison du mauvais fonctionnement de la commande automatique de la porte du garage, il ne put réintégrer la maison, la porte reliant la maison au garage s'étant fermée à clé lorsqu'il l'avait claquée.

Les occupants de la maison étaient en vacances. Mr Dickson se retrouva enfermé dans le garage pendant 8 jours. Il survécut grâce à un casier de Pepsi et un grand sac de nourriture pour chien déshydratée. Il poursuivit les propriétaires de la maison en justice, clamant la torture morale engendrée par la situation. Le jury lui octroya un demi-million de dollars.

4. Mai 2000.
Un restaurant de Philadelphia fut contraint de verser 113 500 $ à Amber Carson après qu'elle se soit cassé le coccyx en glissant sur du soda. Le soda était sur le sol parce que Mlle Carson l'avait envoyé à la tête de son petit ami, 30 secondes plus tôt au cours d'une dispute.

5. Décembre 1997.
Kara Walton, Delaware, gagna son procès contre une boîte de nuit d'une ville voisine lorsqu'elle la poursuivit car, étant tombée par terre depuis la fenêtre des toilettes, elle s?était cassé 2 dents.

Cela était arrivé alors que Mlle Walton essayait de s'esquiver par la fenêtre pour éviter de payer sa boisson de 3,50 $. Le jury lui octroya 12 000 $ plus les frais de dentiste.

6. Novembre 2000.
Mr Grazinski (Oklahoma City) acheta un motor home Winnebago flambant neuf de 10 mètres de long. Lors de son retour chez lui, s'étant engagé sur l'autoroute, il lança le véhicule à 110 km/h, puis quitta le siège du conducteur pour se préparer un café à l'arrière. Évidemment, le motor home quitta la route et s'écrasa plus loin après une série de tonneaux.

Mr Grazinski poursuivit Winnebago pour ne l'avoir pas prévenu, via le guide de l'utilisateur, qu'il ne pouvait pas faire ça. Il gagna 1 750 000 $ plus un nouveau motor home. Winnebago fit en plus changer son guide d'utilisation au cas ou d'autres parfaits crétins achèteraient leurs véhicules.
Posted by Sébastien Keller on Friday 11 March 2005 at 14:23
C'est un canular
Posted by Gregory Dyke on Wednesday 6 April 2005 at 14:48
http://www.atlanet.org/ConsumerMediaResources/Tier3/press_room/FACTS/frivolous/McdonaldsCoffeecase.aspx
Posted by Irina Paroz on Wednesday 13 April 2005 at 22:45