Cette page appartient aux archives web de l'EPFL et n'est plus tenue à jour.
This page belongs to EPFL's web archive and is no longer updated.

Orwell , Kafka et les autres ...

Bonjour tous (si y'a des gens qui viennent on ne sait jamais)

Voila donc en ce moment je suis crev? ... voui !
Et pas par les cours ... et m?me pas par la f?te ...
non ..;
l'administration est en train de me tuer en fait !

Ca fait 4 jours que je passe ? courir dans tout le tec ... c'est vraimeent crevant avec la chaleur.
J'ai toujorus pas mon emploi du temps final ...
Je passe mon temps ? changer mes cours, ? en remplacer ...

Je vous explique la situation.
Les cours qu'on a en troisieme ann?e de l'epfl est un m?lange de bachelor et de master au tec.
Du coup j'ai des cours de bachelor et de master.
Bon jusque l? ?a va.
Maintenant au tout debut on s'etait inscrit normalement en balan?ant cours de master et cours de bachelor. Bon tout se passe bien .
Pour une certain raison je dois changer un cours.
La dame responsable se rend compte que j'ai des cours de master et de bachelor ensemble ... et l? tout bascule ... et l?, c'est le drame.
En effet j'apprend que non non ! c'est pas possible !
Du coup je dois tout revoir dans mes cours .

Bon ?a vca c'est facile ,je met tout les cours de bachelor ce semestre (6) et tout ceux de master le prochain (3) ... ?a j'ai le droit.
Donc je change tout ?a.

Ensuite y'a le cours de g?nie logiciel que je trouve pas ... donc j'ai un rendez vous avec le directeur de la section (tres sympa d'ailleur) .. avec son aide on trouve un cours qui ressemble bien a un cours de software engineering donc on le prend yohann et moi.

Ensuite un prof nous conseil de changer un cours pour un autre.
Je vais donc au bureau de la dame des changement (4eme etage sans ascenseur et en exterieur bien s?r les escalier) pour la 4eme fois deja en trois jours et pouf le prof en question l'appele et lui dit le numero du cours ... qu'elle note faux !
Du coup je suis inscrit ? un cours qui me plait pas ...

Donc ce matin yohann me remplace pour l'administratif et va a ma place chez la dame pour changer de corus ... mais c'est pas possible parce que le prof n'a aps encore chang? officiellement l'horaire du cours .. .du coup pour l'horaire marqu? en ce moment c'est pas bon (alors qu'en fait le cours est r?element ? un horaire qui va tres bien ...)

du coup faut attendre que le prof change l'horaire et que ....
bon voila ...
maintenant dites vous que ?a c'est que pour les cours.
Maintenant c'est exactement le meme genre de probl?me pour enregistrer mon Visa aux bureaux gouvernementaux et pour s'inscrire officiellement au tec, pour obtenir sa carte finale ... pour tout !
du coup hier j'avais deux heures de cours pr?vu .. mais j'etait de 8h du mat' ? 21h au Tec ... et que ?a fait trois jours que c'est comme ?a !

boarf .. .comptez pas sur moi pour vous raconter toutes les f?tes que je vais faire ce week end parce que ce week end je compte dormir ... je suis tout fatigu? l? :)

En plus internet n'est pas encore dans notre appart donc on passe notre temps a venir au tec des qu'on a besoin du net ....
c'est pas loin mais c'est 15 mn quand m?me ...

Donc voila :)

Pour le plaisir de vos yeux, un gros canard (ici ?a s'appele un pavo real ... soit une dinde royale ... mais moi je sais que c'est un canard) et aussi le resum? de mon futur week end ! Trop bien ce fauteuil d'ailleur ... (il fait comme dans Friends pour ceux qui connaissent quand on s'assoie en arri?re et bein il ce couche et on a un truc pour les jambes qui sort ... trop cool :)

bon ? bientot les gens ...

le mexique c'est bien mais c'est fatigant
Ch? bon mais ch? chaud
Posted by Joël Israël on Thursday 11 August 2005 at 22:40
Comments
T'as vu ? Y a que moi qui met des commentaires :)
Je suis ton seul vrai ami ! T'es content, hein ? Oh voui t'es content !

Kiss !
Posted by Simon Lépine on Sunday 28 August 2005 at 16:18