Cette page appartient aux archives web de l'EPFL et n'est plus tenue à jour.
This page belongs to EPFL's web archive and is no longer updated.

Mise-à-jour du serveur de calendrier

Après présque 6 mois de développement, la nouvelle version du serveur de calendrier (la portlet dans my.epfl et le serveur caldav) va être mise en production, probablement demain. Au cours des semaines qui viennent, je rentrerai plus en détail sur les nouvelles fonctionalités et je montrerai comment les exploiter avec les clients riches tels que Sunbird, Evolution ou iCal.

Je communiquerai dans se blog sur l'avancement des différentes étapes de la migration. Même si toutes les mesures ont été prises pour que le basculement se fasse "à chaud" et sans interruption, les mauvaises surprises sont toujours possibles.

Je vous prie également de me signaler, une fois le basculement effectué, des éventuelles anomalies que vous auriez constatés. Idéalement, vous ne devriez pas remarquer les différences significatives avec l'ancienne version, les développements se situent principalement au niveau du backend et du serveur caldav.

Demain également, nous effectuerons dans la matinée (dés 7h) les différentes mises-à-jour des serveurs des bases de données. Comme d'habitude, ce nettoyage de printemps anticipé ne devrait pas occasionner plus de 2-3 minutes de coupure des services my.epfl, documents.epfl.ch et calendars.epfl.ch, je préfère toutefois vous avertir afin de conjurer l'omniprésente loi de Murphy.

Je communiquerai également sur les éventuelles modifications des dates de migration, alors stay tuned..
 

Posted by Predrag Viceic on Wednesday 4 February 2009 at 13:46