L'impression ajouté à l'agenda my.epfl

Aujourd'hui, l'agenda web du projet my.epfl se rapproche d'un petit pas de l'idéal que ses concepteurs se sont fixé comme objectif. L'impression, jusqu'à lors possible uniquement à l'aide d'un client agenda sur le poste personnel, est désormais possible directement depuis l'interface web.

Je vous laisse découvrir cette nouvelle fonctionalité et vous invite de faire part de vos commentaires.

Ce qui est peut-être plus important encore que l'annonce de la fonctionalité elle-même, c'est que celle-ci n'a pas été développé ici, au KIS, mais a été contribué par le Centre Informatique de l'Université de Lausanne. UNIL est en passe d' intégrer notre agenda web dans le portail my.unil, l'agenda web que nous mêmes avons basé sur le projet Bedework, développé à l'université de Washington et ensuite repris, amélioré et maintenu par Rensselaer Polytechnic Institute (NY).

Le code source complet du projet est disponible dans notre svn:

Posted by Predrag Viceic on Friday 13 March 2009 at 11:50