Le D-Day c'est ce mardi 13 septembre

C’est donc demain que les premières imprimantes multifonctions Xerox seront remplacées par des Canon.

L’installation des cinquante premières machines est terminée et il ne reste plus que des détails à finaliser.
La site web http://myprint.epfl.ch, qui a été mis à jour, vous donnera toutes les informations nécessaires pour utiliser les nouvelles machines de chez Canon. (Installation, mode d’emploi,…).
Il sera accessible dès demain vers midi.

A certains endroits, les Xerox resteront encore en place quelques temps mais ne seront plus disponibles pour les étudiants, à l’inverse, tous les équipements Canon seront à disposition de l’ensemble des collaborateurs et étudiants.

C’est toujours avec votre Camipro que l’authentification se fera et la file d'impression pool1 restera encore valable pour les personnes voulant sortir des impressions sur des Xerox. La file d'impression SecurePrint devrait être choisie pour vos impressions sur les MFP de Canon.

Posted by Alain Haelg on Monday 12 September 2016 at 14:48