Hyouka (Projection gratuite)

Bonjour à toutes et à tous.

Suite au succès phénoménal de notre première projection le 30 septembre dernier, nous sommes ravis de vous présenter la deuxième projection du semestre !
Venez donc nous retrouver le 14 octobre pour la projection des cinq premiers épisodes de Hyouka.

La projection aura lieu en VOSTA dès 19h à l'EPFL dans l'auditoire CO1 et bien entendu notre stand de nourriture asiatique sera ouvert dès 18h30 pour vous permettre de profiter de bons Ramen ou de Cup Noodle, avec des thés Oishi et des Mikado durant la projection !

Synopsis
Houtarou Oreki ne désire qu'une seule chose: vivre la vie la plus simple et tranquille possible, monotone, morne, sans dépenses d'énergie, sans effort, sans surprises, sans éclats, sans couleur : une vie qu'il décrit lui même comme étant grise. A la demande de sa soeur, il rejoint le cercle d'Arts Classiques de son Lycée où il y rencontre Chitanda Eru, une fille tellement vive et débordante qu'elle menace ses rêves de tranquilité.

A la demande de Chitanda, Oreki et les autres membres du cercle, Fukube Satoshi et Ibara Mayaka se plongent dans un des secrets les plus noirs de l'école: l'origine du nom des anthologies du cercle, "Hyouka"...

Trailer : https://youtu.be/JIdIvJCTsIk

Page de l'évènement