Cette page appartient aux archives web de l'EPFL et n'est plus tenue à jour.
This page belongs to EPFL's web archive and is no longer updated.

Projection : Grand Blue

Et nous sommes de retour avec une nouvelle projection gratuite !
La nostalgie de l’été vous accompagne en cet automne qui commence à se faire ressentir ? Cela tombe bien. Venez prendre un bain de soleil avec nous en regardant l’anime Grand Blue ce mercredi !

Comme d’habitude, nous serons là dès 18h30 avec de quoi vous sustenter durant la soirée. La projection, elle, commencera à 19h.

Synopsis :
Parmi les vagues et les rayons du soleil de la péninsule d’Izu, Iori Kitahara vient de commencer sa première année à l’Université d’Izu et attend avec impatience la vie de rêve d'un étudiant, remplie de jolies filles et de bons amis. Il emménage avec son oncle et surtout avec ses deux jolies cousines : la gentille Nanaka aux cheveux long et Chisa, un garçon manqué aux cheveux courts. Tous travaillent dans Grand Blue, la boutique de plongée à son oncle, où Iori rencontre des gars fêtards du club de plongée sous-marine de l'université qui le poussent à rejoindre leur club même s’il ne sait pas encore nager. Iori se retrouve bientôt dans le cercle social de Grand Blue, dans une vie de campus pleine de boissons alcoolisées, de fêtes qui finissent sans vêtements, et découvre les merveilles de la plongée dans l'océan.

Voici un petit aperçu de cet anime : https://www.youtube.com/watch?v=7ygvyKSnmkI
Attention : contrairement au trailer, la projection sera en VOSTA.

Posted by Yolan Romailler on Monday 12 November 2018 at 20:26