La mobilité universitaire, un droit pour tous ?

Bonjour à tous,

Ci-joint, vous trouverez la prise de position de l'AGEPoly sur la mobilité, que nous avons adressé à l'AES, l'Association des Etudiants des Hautes Ecoles Suisses, dont l'AGEPoly est membre.

Si vous deviez avoir des commentaires, n'hésitez pas à nous contacter à representation.agepoly@epfl.ch, à les écrire ici même, ou mieux encore à participer à l'Equipe Représentation, tous les mardi dès 18h15 en CM0416, dit le Bocal !

Et si vous êtes motivés, je vous rappelle qu'auront lieu tout prochainement les élections des délégués AES.
L'AGEPoly a en effet une voix auprès de l'AES par milliers d'étudiants entamé. Nous avons donc 7 places.

Pour présenter votre candidature, envoyez un email à representation.agepoly@epfl.ch jusqu'au 10 novembre !!!

Les élections se feront du 12 au 19 novembre.

Le délégués AES est convoqué deux samedis par année pour l'Assemblée Générale à Zürich et est invité à participer à trois samedis de débat à Saint-Gall, Zürich et Lausanne.
Posted by Antonin Danalet on Wednesday 1 November 2006 at 17:23