Appel à candidature : l'AES a besoin de toi !

L'AGEPoly fait partie de l'Association des étudiants des hautes écoles suisses (AES), et de ce fait a droit à une voix par millier d'étudiants sur le campus.

We Want You as délégué AES

Alors si tu veux être l'une de ces voix, un porte parole des étudiants du poly au niveau suisse, si les bourses d'étude, la mobilité, la réforme de Bologne et beaucoup d'autres dossiers te motivent,

PRESENTE TA CANDIDATURE COMME DELEGUE AES !!!

Pour cela, envoie un email à representation.agepoly@epfl.ch d'ici au vendredi 10 novembre !

Il ne s'agit pas d'un gros boulot, et c'est tout à fait compatible avec tes études. Cela consiste à être présent lors des deux Assemblées générales annuelles, à Zürich. Tu seras par ailleurs invité à trois journées de débat à Saint-Gall, Zürich et Lausanne, où tu pourras rencontrer tes homologues suisses allemands dans une ambiance sympathique. Tous frais payés, bien entendu.

Plus d'infos : http://www.aes-vsh.ch/, representation.agepoly@epfl.ch ou viens à la réunion de l'Equipe Représentation mardi prochain à 18h15 en CM 0416.
Posted by Antonin Danalet on Friday 3 November 2006 at 1:00
Et lundi, n'oubliez pas de regarder les écrans des couloirs...
Posted by Antonin Danalet on Friday 3 November 2006 at 19:55