Gallery: Taller Ciudad Abierta Valparaiso-Lausanne, day four.

© Sebastián Milla G 2013

Gallery: Taller Ciudad Abierta Valparaiso-Lausanne, day three.

© Sebastián Milla G 2013

Gallery: Taller Ciudad Abierta Valparaiso-Lausanne, day two.

© Sebastián Milla G 2013

Gallery: Taller Ciudad Abierta Valparaiso-Lausanne, first day.

© Sebastián Milla G 2013

Taller Ciudad Abierta Valparaiso-Lausanne.

L'atelier « Ciudad Abierta Valparaíso - Lausanne » est une collaboration entre les écoles polytechniques fédérales helvétiques et l’Université catholique de Valparaíso. Il est animé par un groupe d’architectes-enseignants issus des deux pays. Durant deux semaines, l’ensemble des membres du taller participent à une intense exploration architecturale. Ensemble, ils unissent leurs connaissances, confrontent leurs points de vue et se lancent dans des constructions – utopiques ou réalistes – à l’échelle humaine, qui font l’objet d’une exposition au sein de l’espace Archizoom.

Cet atelier est l’occasion unique de créer une passerelle entre trois institutions universitaires et d’entamer des relations durables au profit de l’enseignement et de la recherche en architecture.

Posted by Guest Guest on Saturday 14 September 2013 at 15:05